Cinq des secrets les moins bien gardés de l’histoire récente de la FORMULE 1

 

 

 

 

L’un de ces secrets était si mal gardé qu’il a été subtilement annoncé dans un podcast officiel de la Formule 1 qui a été publié.

 

Nous avons eu beaucoup de secrets les moins bien gardés en Formule 1 sur classement F1 ou f1 classement.

 

5. YUKI TSUNODA JOINT ALPHATAURI

 

Celui-ci a été confirmé après que la saison se soit officiellement terminée en 2020. Le passage de Tsunoda à AlphaTauri était devenu évident avant même cette date. Yuki Tsunoda avait été largement lié à un siège chez AlphaTauri, à tel point que Daniil Kvyat, un pilote qui était remplacé par Tsunoda, a publiquement confirmé dans un PEN de presse après le Grand Prix d’Abu Dhabi que le Japonais allait rejoindre la Formule 1.

 

4. NIKITA MAZEPIN À HAAS

 

Ok, je vais vous épargner une photo de Nikita Mazepin, juste pour sauver votre santé mentale, compte tenu de la façon dont il est controversé. Mais en gros, il était si largement lié à ce siège que Haas a confirmé son arrivée avant même que Mick ne soit signé en 2020. Haas aurait-il pu prévoir de l’annoncer plus tard ?

 

3. BOTTAS VA QUITTER MERCEDES

 

Tout au long de la saison 2021, Bottas a réalisé des performances pour le moins médiocres et pour être honnête même plus tôt, je pensais que Bottas allait rester. Cependant, tout au long de la saison, Bottas a montré des signes qu’il n’était plus l’homme de Mercedes et s’est progressivement démotivé, ne libérant son potentiel qu’à Zandvoort et Monza, entre lesquels il a été confirmé que Bottas partirait chez Alfa Romeo. Même les éloges de Wolff et les posts de Mercedes ont tout dit, car les équipes ne commenceraient pas simplement à poster plus de tweets sur les médias sociaux pour un gars plutôt qu’un autre s’il n’était pas leur numéro 1 ou s’il essayait d’adoucir un coup.

 

2. GEORGE RUSSELL À MERCEDES

 

Ok. Je ne sais pas par où commencer avec ce secret le moins bien gardé. Russell a été décrit à maintes reprises par les fans comme étant l’avenir de Mercedes. Les sources ont commencé à dire que Russell était le favori pour être annoncé pour le siège Mercedes de 2022 à gauche, à droite et au centre, avec même des sources fiables qui ont dit que Russell était attendu pour rejoindre Mercedes, ce n’était pas une surprise qu’il le fasse. Au point que tout le monde a fait semblant d’être choqué lorsque l’annonce de Russell à Mercedes a finalement été faite. Toto Wolff a même envoyé des louanges au pilote, mais quelqu’un d’autre l’aurait-il loué en dehors des autres pilotes même s’il ne les rejoignait pas ?

 

1. QATAR POUR COMPLÉTER LE CALENDRIER DE FORMULE 1

 

Le circuit était l’un des moins attendus à être entré en négociations en juillet 2021, avec un article entier de RaceFans sur la façon dont le Qatar aurait pu être un ajout surprise au calendrier. Finalement, au fil du temps, les négociations avec Bahreïn sont tombées à l’eau et le Qatar a progressé. Depuis lors, le Qatar semble prêt à accueillir une course de Formule 1. La F1 a gardé le silence jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus le faire. 

You may also like...