4 astuces pour brûler les graisses rapidement

 

 1. Trompez votre régime 

Vous ne pouvez pas devenir mince sans adhérer à un régime alimentaire propre, mais en même temps, s’écarter occasionnellement – alias tricher – peut effectivement aider à perdre de la graisse. Cela ne signifie pas que vous devez manger du fast-food toute la journée, mais plutôt que vous pouvez augmenter votre consommation de glucides et de calories en général pendant une seule journée. Vous pouvez même prendre un repas de tout ce que vous voulez : une pizza, un hamburger et des frites, des lasagnes, etc. Retrouvez aussi les brûleurs de graisse, consultez khiernewman avis ou cliquez sur le lien https://www.urml-limousin.org/2021/02/26/booster-son-objectif-perte-de-poids-avec-le-brule-graisse-khiernewman/

Pourquoi ça marche : Lorsque vous avez suivi un régime strict, vos niveaux de leptine, une hormone essentielle, commencent à baisser. La leptine maintient la faim en bas et le métabolisme en haut, donc lorsque ses niveaux baissent, vous brûlez essentiellement moins de calories mais mangez plus. Trop manger fait grimper les niveaux de leptine, ce qui maintient votre métabolisme élevé et votre faim basse, ce qui vous permet de brûler plus de calories et de consommer moins.

Faire ceci : Augmentez les calories de 25 à 50 % un jour par semaine et doublez au moins votre apport en glucides ce jour-là.

 

 2. Mangez avant de vous coucher 

Pendant que vous dormez, votre corps est essentiellement dans un état de jeûne et dépouille les acides aminés de vos muscles pour alimenter votre cerveau en l’absence de nourriture. Et comme toute perte musculaire va affecter négativement votre métabolisme, cela va également entraver vos efforts de perte de graisse.

Pourquoi ça marche : Manger juste avant de se coucher signifie que les acides aminés seront pris dans ce repas et non dans vos muscles. Cependant, nous ne recommandons pas d’engloutir des glucides – seulement des protéines et/ou des graisses. Quelques bonnes options sont le fromage blanc, le yaourt grec, le beurre de cacahuète naturel, les noix, l’huile de lin et la poudre de protéine de caséine – toutes les sources de protéines à digestion lente. La recherche a montré que la caséine peut également aider à encourager la combustion des graisses pendant la nuit.

Faire ceci : Mangez soit 100 g de fromage blanc à faible teneur en matières grasses, 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète naturel ou une mesure de poudre de protéines de caséine.

 

 3. Glucides  lents avant l’entrainement

Beaucoup de gens optent encore pour des glucides rapides avant l’entraînement, pensant que cela fournira une poussée d’énergie. C’est peut-être le cas, mais cela ne vous aidera pas à brûler les graisses comme les glucides à digestion lente et à faible taux de glycémie.

Pourquoi ça marche : Une étude réalisée a révélé que les athlètes consommant un repas de pré-entraînement composé de glucides à digestion lente et de protéines brûlaient plus de graisses pendant l’exercice et étaient capables de s’entraîner plus longtemps avant d’atteindre l’épuisement que ceux qui ne mangeaient pas les glucides lents.

Faire ceci : Dans les 30 minutes précédant l’entraînement, consommez 20 à 40 grammes de glucides à faible indice glycémique, comme du pain complet, des flocons d’avoine, des fruits ou des patates douces, en plus de 20 g de protéines de lactosérum.

 

 

4. Focus sur les graisses

Lorsque l’on cherche à devenir musclé, supprimer toutes les graisses alimentaires n’est pas une bonne idée. Les graisses saines, à savoir les acides gras oméga-3, ainsi que les graisses monoinsaturées, peuvent effectivement vous aider à perdre de la graisse corporelle.

Pourquoi ça marche : Les poissons gras comme le saumon et la truite ainsi que les noix sont de bonnes sources d’acides gras oméga-3, tandis que l’huile d’olive, le beurre de cacahuète, les avocats et les œufs sont tous de bonnes sources de graisses monoinsaturées. Les noix pures sont également excellentes. Une étude de l’Université de Bordeaux a rapporté que les sujets suivant un régime hypocalorique et riche en graisses, dont la majorité des graisses provenaient des amandes, ont perdu beaucoup plus de graisse corporelle que ceux consommant les mêmes calories, mais plus de glucides et moins de graisses.

De ce fait : Maintenir l’apport en graisses à 20 à 30 % du total des calories quotidiennes. Vous ne savez pas quoi manger au petit-déjeuner ? Nous allons décider pour vous : des œufs. Des recherches ont montré que les personnes qui consomment des œufs entiers au petit-déjeuner perdent beaucoup plus de poids que celles qui n’en consomment pas. Optez pour trois œufs entiers à la première heure du matin, ainsi qu’un supplément de graisse corporelle de trois blancs d’œufs.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...