Quel piercing devrais-je avoir ? Notre guide des piercings d’oreille

 

Une partie du corps régnera toujours comme la plus percée : l’oreille. Non seulement les oreilles sont faciles à montrer, mais leurs courbes et leurs bords offrent également de nombreux espaces à décorer. Que vous préfériez un style conservateur ou que vous aimiez montrer votre bling, vous pouvez trouver le piercing d’oreille qui vous convient. Découvrir aussi le piercing ashley en suivant le lien voir cet article

 

Piercing du lobe

Le piercing classique du lobe de l’oreille est de loin le piercing le plus populaire. Si vous n’en avez pas déjà un, c’est un excellent piercing pour les débutants car il ne provoque que peu de douleur, guérit assez facilement et constitue un piercing à très faible risque. Puisqu’une grande partie des hommes et des femmes aux États-Unis ont un piercing au lobe, c’est une déclaration de mode qui ne fera pas sourciller, et si vous voulez un look plus alternatif, le lobe peut aussi être facilement étiré à de plus gros calibres.

Douleur : faible
Popularité : élevée
Cicatrisation : 3 – 6 mois
Parures : Boucles d’oreilles: clous, pendentifs, cerceaux, bouchons

 

Piercing du lobe supérieur

Un piercing du lobe supérieur est défini comme tout ce qui est percé là où la peau est encore douce et charnue. Un piercing du lobe supérieur guérit de la même manière que le piercing du lobe standard, mais il tire parti de la large toile du lobe. Certaines personnes optent pour trois ou même quatre piercings sur leur lobe supérieur, créant une chaîne de bijoux, généralement des boucles d’oreilles clous ou de minuscules cerceaux, qui se démarquent du piercing standard du lobe.

Douleur : faible
Popularité : élevée
Cicatrisation : 3 – 6 mois
Bijoux : clous, pendentifs, cerceaux – si vous avez plusieurs piercings du lobe de l’oreille, amusez-vous à essayer une variété de tailles et de styles

 

Piercing du pavillon de l’oreille

Le pavillon de l’oreille est situé entre l’hélix et le lobe de l’oreille (environ à mi-chemin de votre oreille). Bien que les clous soient souvent vus ici, une boucle d’oreille de manchette ou un cerceau est beaucoup plus populaire. Il y a des tonnes de nerfs dans cette partie de votre oreille, alors gardez à l’esprit que ce piercing sera plus douloureux que ses homologues de l’oreille.

Douleur : moyenne
Popularité : En pleine croissance
Cicatrisation : 3 – 9 mois
Bijoux : manchettes, boucliers, cerceaux, clous de cartilage, haltères courbes, haltères circulaires

 

Piercing conque

Un piercing conque fait référence à un piercing dans n’importe quelle partie du cartilage dans les parties plates du centre de votre oreille. Ce piercing existe en deux types : interne et externe. Le piercing de la conque externe est situé plus près de l’extérieur de votre oreille et le piercing de la conque interne est situé, vous l’aurez deviné, plus près de l’intérieur de votre oreille. Ce type de piercing est idéal pour les personnes dont l’oreille interne est plus plate et sans trop de courbes. Étant donné que la zone où placer le piercing de la conque est large, il existe également plusieurs façons de réaliser ce piercing. Vous pouvez demander au perceur d’utiliser une aiguille pour une expérience moins douloureuse. Si vous préférez avoir un plus grand calibre, vous pouvez obtenir un poinçon dermique, qui fera un peu plus mal.

Douleur : moyenne – élevée
Popularité : En croissance
Cicatrisation : 6 – 12 mois
Bijoux : cerceaux, clous de cartilage

 

Piercing hélix

Un piercing hélix est situé dans le cartilage supérieur de votre oreille. Comme le piercing conque, il existe différents types et tonnes d’emplacements de piercing hélix. Un piercing en hélice avant est situé dans le cartilage au niveau de la courbure supérieure de votre oreille, le plus près de votre tête. Certaines personnes optent pour un seul piercing en hélice, d’autres pour un double ou un triple piercing en hélice. Puisqu’il y a tant d’options, c’est une bonne idée de regarder les différents types et de décider quel style vous convient le mieux. L’une de nos parties préférées du piercing en hélice est sa flexibilité ; vous pouvez y mettre tous les types de bijoux (une fois qu’il a fini de guérir, bien sûr).

Douleur : moyenne – faible
Popularité : élevée
Cicatrisation : 3 – 6 mois

Vous aimerez aussi...