Comment jouer aux jeux de l’île aux champions du Doodle olympique de Google

 

 

 

L’une des choses amusantes de la page d’accueil de Google, ce sont les « Doodles ». Il s’agit généralement de versions artistiques du logo Google, mais parfois ce sont des jeux à part entière. Pour les Jeux olympiques d’été de 2020 – qui auront lieu en 2021 – Google a mis le paquet.

Typiquement, il s’agit de simples jeux en un clic avec des graphismes minimaux. Mais pour les Jeux olympiques, Google a lancé « Champion Island ». C’est le plus grand jeu Google Doodle que nous ayons vu jusqu’à présent. Champion Island est un RPG avec un tas de mini-jeux et de zones à explorer. Vous aimez jeux des doodles google populaires ? Cet article peut vous intéresser.

 

Disponible 

 

Le jeu est disponible sur la page d’accueil de Google depuis le vendredi 22 juillet 2021, soit le même jour que les cérémonies d’ouverture. Vous pouvez également jouer au jeu sur le blog Google Doodle.

 

Qu’est-ce que l’île Championne ? 

 

Le jeu commence avec vous dans le rôle de « Lucky le chat ninja ». Après avoir passé le premier mini-jeu, on vous demande de rejoindre une équipe – rouge, bleue, jaune ou verte. Il y a un classement mondial qui montre quelle équipe gagne, alors choisissez judicieusement.

 

Une fois que vous avez une équipe, l’idée est de trouver les « champions » de chaque sport et de les défier dans des mini-jeux. Ces champions sont inspirés par l’histoire et le folklore japonais. Les jeux sont introduits par des cutscenes animées amusantes.

Vous aimerez aussi...