Jeux de cartes gratuits qui peuvent vous faire gagner de l’argent réel

 

Le jeu de cartes en Inde a une riche histoire qui remonte au 16ème siècle. Ce sont les Moghols d’Asie centrale qui ont été les premiers à apporter ce type de jeu en Inde avec un jeu de cartes spécial connu sous le nom de « Ganjifa ». Ce nom, Ganjifa lui-même est né d’un nom persan, « ganjifeh » qui signifiait cartes à jouer ou faire tourner des millions. Des références à ce jeu de cartes plus tard, ont été trouvées dans la biographie de Babur, le fondateur de la dynastie Myan en Inde.

 

Si ce fait étonnant a fait sourciller aujourd’hui, pourquoi ne pas trouver et retrouver avec nous le groupe le plus cool de jeux de cartes gratuits comme faire tourner des millions que vous pouvez jouer en ligne au 21ème siècle et peut-être en trouver si vous les utilisez correctement ?

 

Sans plus attendre, voici quelques jeux de cartes indiens gratuits auxquels vous pouvez jouer en ligne et gagner de l’argent réel sur les meilleures plateformes de jeux en Inde.

Go Fish

 

Go Fish est un jeu de cartes rapide qui se joue bien entre 2 et 5 joueurs. Une seule partie de Go Fish ne dure pas plus de 5 à 15 minutes. Ce jeu de cartes est un excellent choix pour ceux qui aiment profiter d’un jeu rapide pendant la pause déjeuner.

Le but des jeux de cartes gratuits Go Go est de collecter un grand nombre de livres, c’est-à-dire une collection de quatre cartes ayant chacune le même niveau ou la même valeur. Les joueurs se demandent des cartes pour collecter des livres que les adversaires doivent leur donner.

 

Si c’est le cas, la personne n’a pas la carte requise, disons « Go Fish » et le demandeur doit prendre la carte la plus haute de la pile fermée. Le jeu se termine lorsque les 13 cartes sont faites. Comme de nombreux jeux de cartes gratuits, Go Fish a également de nombreuses variantes telles que Happy Families, Educational Go Fish et plus encore.

 

Solitaire

 

Grâce à Microsoft Windows, le Solitaire a gagné une popularité mondiale. Auparavant disponibles sous forme de jeux de cartes gratuits sur PC Windows, vous pouvez désormais jouer à ces jeux de cartes gratuits en ligne et sur vos Smartphones. Le jeu le plus facile maintenant que vous pouvez jouer et gagner sur des plates-formes de jeux d’argent réel, le but des jeux de cartes Solitaire est de construire 13 livres chacun avec la même couleur.

 

Le jeu Solitaire exige que vous arrangiez toutes les cartes du tableau en colonnes de base de haut en bas. Faites-le en déplaçant les cartes de face d’une pile à l’autre. Lorsque toutes les cartes sont disposées dans leur propre couleur différente, vous gagnez.

 

Spider Solitaire

 

Spider Solitaire est une retouche du premier jeu de Solitaire. Cette variante se joue avec deux cartes cardinales que vous devez arranger par groupes de 10. Contrairement au Solitaire, dans le jeu de cartes gratuit Spider Solitaire, il n’y a pas de cartes de base.

 

Les joueurs doivent disposer toutes les cartes en piles distinctes pour chaque couleur. Il n’y a pas beaucoup de cartes dans les jeux de cartes gratuits Spider Solitaire. Ici, vous devez tirer des cartes des piles restantes de cartes incomparables.

Les jeux de cartes gratuits Spider Solitaire comprennent également trois variations différentes car le niveau de difficulté est déterminé par la disponibilité de plus d’une couleur.

 

Pause

 

Les jeux de cartes gratuits Call Break Free se jouent bien entre 4 joueurs avec un emplacement standard de 52 cartes. Les quatre joueurs ont reçu 13 cartes chacun et chacun d’entre eux doit rassembler le plus grand nombre de livres pour gagner la partie. Cependant, ces jeux de cartes gratuits ont un piège qui rend les choses amusantes !

 

Avant même de commencer à jouer, vous devez estimer le montant du gain que vous pouvez collecter en fonction de la puissance des cartes que vous avez utilisées. Si l’on vous cite, 5 gains, alors, vous devez gagner au moins 5 mains ou vous perdrez. Dans certaines variantes, le nombre de points ne fonctionne pas tant que vous obtenez des points plus petits que les mains ou les tours requis.

Vous aimerez aussi...